Randonnez en CORSE

La Corse entre mer et montagne

La Corse entre mer et montagne

Village Corse avec vue sur mer

Village Corse avec vue sur mer

La Corse sauvage

La Corse sauvage

L'île de Beauté porte bien son nom et c'est justement à pied, en prenant son temps qu'il faut découvrir ses multiples facettes. Véritable montagne posée dans la Méditerranée, la Corse propose de très nombreux itinéraires, du mythique GR20 et sa cohorte d'aventuriers aux chemins moins parcourus, comme ceux du Cap Corse à l'extrême nord de l'île.

 

C'est une guide née en son sein qui vous dévoilera les charmes de son île et ses jardins secrets, comme les criques aux eaux turquoises peu fréquentées, les noms des plantes aromatiques et leurs propriétés médicinales, les ruelles de son village typique ou encore les plaisirs de la gastronomie Corse. 

Nous avons sélectionné des itinéraires hors des sentiers battus pour prendre le temps de savourer les beautés et les saveurs de cette île hors du commun. Soyez les bienvenus en Corse. 

 
gal-1267937.jpg

Le Mare e Mare nord

8 JOURS / NIVEAU 3 / Réalisable en avril mai, juin, septembre, octobre

Traversez la Corse authentique en son cœur, d'est en ouest, au départ de Corte jusqu'à Cargèse par des chemins muletiers, de nombreuses vallées et au pied des plus hauts sommets de l'île. Les villages typiques vous attendent, les ponts de pierre et les baignades fraiches sans oublier la gastronomie locale.  En fin de séjour, possibilité de visiter la réserve de Scandola.

Pour groupes constitués, nous contacter.